dimanche 16 mai 2010

OMG *-*

OMG omg OmG oMg OMg oMG
OMG omg OmG oMg OMg oMG
OMG omg OmG oMg OMg oMG
OMG omg OmG oMg OMg oMG
OMG omg OmG oMg OMg oMG
OMG omg OmG oMg OMg oMG
OMG omg OmG oMg OMg oMG
OMG omg OmG oMg OMg oMG
OMG omg OmG oMg OMg oMG
OMG omg OmG oMg OMg oMG
OMG omg OmG oMg OMg oMG
OMG omg OmG oMg OMg oMG
OMG omg OmG oMg OMg oMG
OMG omg OmG oMg OMg oMG
OMG omg OmG oMg OMg oMG
OMG omg OmG oMg OMg oMG
OMG omg OmG oMg OMg oMG
OMG omg OmG oMg OMg oMG
OMG omg OmG oMg OMg oMG
OMG omg OmG oMg OMg oMG
OMG omg OmG oMg OMg oMG
OMG omg OmG oMg OMg oMG
OMG omg OmG oMg OMg oMG

OMG omg OmG oMg OMg oMG
OMG omg OmG oMg OMg oMG
OMG omg OmG oMg OMg oMG
OMG omg OmG oMg OMg oMG
OMG omg OmG oMg OMg oMG
OMG omg OmG oMg OMg oMG
OMG omg OmG oMg OMg oMG
OMG omg OmG oMg OMg oMG
OMG omg OmG oMg OMg oMG

 
J'ai mis le lien sur le côté (le premier lien ! *-*)  mais au cas ou => http://www.juliemaroh.com/
Je sais que vous en avez marre que je vous bassine avec cette demoiselle mais j'adore ce qu'elle fait !!! ( C'pas pour rien que c'est le premier lien x) )

J'en profite donc pour faire ce petit fanart et vous la "présentez"
Son ancien blog c'est par là =>http://djou-bd.over-blog.com/ Allez y faire un tour aussi ça vaut le coup d'oeil !

Sur le dessin Elle, Mini-elle et Super Gouigoui x)

J'espère pouvoir lui offrir le 21 *-* Et le mettre en couleur !

Et comme j'ai encore envie parler d'elle... Pour demain je vais essayer de participer à la mobilisation Contre l'homophobie !

http://djou-bd.over-blog.com/categorie-10922527.html <= pour voir les participations de l'année passée =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

compteur pour blog