lundi 17 mai 2010

Journée contre l'Homophobie




Je suis heureuse de pouvoir  "participer" à cette mobilisation via blog cette année puisque je n'ai pas eu l'occasion l'année passée ! (ici=> http://djou-bd.over-blog.com/categorie-10922527.html )

Pour ceux qui se demandent, cette "anecdote" n'est pas inventée...

A cause de la stupidité de quelques être humains, et leurs "grandes gueules qui ont raison", je me suis dit que je n'avais pas le droit d'aimer celle que j'aimais.
Je suis tombé amoureuse, une fois, ( c'est peu je sais ^^" ) d'une fille et par peur des remarques, elle n'osait pas me tenir la main en rue... Au final, plus sûre de rien ça n'a jamais été plus loin...

Je ne vous demande pas d'"aimer" les homosexuels ou d'"accepter" leur façon de vivre, de faire et de s'aimer... Mais peu importe ce que vous pensez, ne vous sentez pas obligé de leur imposer vos idées...

Beaucoup d'entre eux sont "fragile" au début de leur amour homosexuel, certains ne sauront jamais se remettre des blessures que certaines remarques ont put leur infliger...
Mais ça me lourde de faire la moral =_=

Pensez ce que vous voulez ! La tolérance va dans tout les sens, j'accepte qu'on accepte j'accepte que non mais je veux pas le savoir ;)

Et pis merde avouez que c'est hyper sexy une femme x)

Je vais me coucher je suis claquée =_= contente de l'avoir fini ce soir tout de même ^^

2 commentaires:

  1. Note mignonne et triste histoire.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai agraffé le pin's en rapport avec cette journée la quand j'sui allé accompagner un couple d'amies a la pride

    RépondreSupprimer

compteur pour blog