mardi 18 mai 2010

Cosplay IV

Et une gagnante une : Taname ^^ +7points
Deuxième: Cindy/Goby +4points
Troisième:Kouaw+3points =D


Dhorn : Buh Buh raté !C'est pas la fée clochette x)
dessin animés long métrage qui a bercé mon enfance x)

Je veux le nom du film ( en entier c'est encore mieux ;) ) de la perso ici dessus et si vous avez le nom du méchant je vous met 1 point de plus pareil pour le nom de son chéri ^^

5 commentaires:

  1. Crista des aventures de zac et crista dans la foret de ferngully

    RépondreSupprimer
  2. et le méchnt c'est Hexxus ^^

    RépondreSupprimer
  3. peter pan avec le méchant capitaine crochet ( hook ) et sur l'image c'la fée clochette ._.

    RépondreSupprimer
  4. c'est Chrysta (orthographe heu), nom du chéri Zack, nom du méchant je sais plus , je propose "vilaine marée noire"^^.
    Goby-Cindy :p

    RépondreSupprimer
  5. FernGully , Crysta :) et Zak son choupinou
    le michon : Exxus

    ? :)

    RépondreSupprimer

compteur pour blog