mardi 15 juin 2010

Bloody Love Song


J’aurais voulu t’aimer

J’aurais voulu t’avoir dans le cœur
Plutôt que dans le corps

Mais je ne connais pas l’amour pur
Celui que l’on vit sans censure

J’aurais voulu t’aimer

J’aurais voulu sentir tes doigts sur mes lèvres
Plutôt que sur celles d’en bas

Mais je ne connais que l’amour lâche
Celui qui te couche puis se cache

J’aurais voulu t’aimer

J’aurais voulu que s’embrase mon âme
Plutôt que de voir couler mes larmes

Mais je ne connais que la fièvre
Celle que j’ai chaque nuit avec toi

J’aurais voulu t’aimer

J’aurais voulu laisser mon regard dans ton dos
Plutôt que mes mains sur ta peau
Mais je ne connais pas l’amour
Où l’on se love dans le velours

Moi je ne connais que le sexe
Et je me love dans ma faiblesse

J’aurais vraiment voulu t’aimer…

1 commentaire:

compteur pour blog